Accueil > Exposition > Contenu

Armoires contenant l'équipement de réseau

May 07, 2018

La production et la fabrication des armoires de réseau sont toutes sortes de traitement de la tôle. La fabrication d'armoires sur le marché est principalement liée à aucun écrou. C'est-à-dire que toutes les connexions sont faites avec des vis autotaraudeuses ou des vis ordinaires. L'avantage de cette connexion est qu'ils sont utilisés sur des pièces porteuses. Rivet écrous, en utilisant des vis autotaraudeuses, en plus de traitement facile, augmenter la vitesse de traitement, l'armoire montée sur le mur peut également réaliser l'assemblage frontal et la maintenance.

c8a284c2b51349bba373392415bf7eb7.jpg

Fondamentalement, en plus du support de squelette de forme spéciale demandé par les clients, le traitement de la plaque est généralement adopté sur le marché.

La flexion du matériau, due au nombre réduit de pièces de transition, augmente également la résistance de l'armoire.

L'armoire réseau est une partie indispensable de l'appareillage électrique haute et basse tension. Il fournit un ensemble complet de produits électriques et d'équipements avec des fonctions d'installation, de support, de connexion, de transmission, d'enclenchement, de verrouillage, de protection et de décoration. C'est un composant mécanique et électrique. La compatibilité des connexions et des composants améliore la protection.

Nous pouvons dire que le cabinet est un transporteur de matériel électrique, et nous pouvons également le comprendre comme une «boîte» qui transporte du matériel de réseau.