Accueil > Exposition > Contenu

Points de câblage de la cabine

May 30, 2019

Avec le développement rapide du secteur de l'énergie, moteur du développement du châssis, celui-ci est devenu une application dans le domaine de l'informatique. Dans les grandes salles informatiques, vous pouvez voir différents types de châssis d'alimentation. Les différents châssis ont différents degrés de flexion des matériaux. Aujourd'hui, nous allons examiner les points de câblage du cabinet.

1. Lors du câblage de l'armoire, assurez-vous que la fiche du cordon d'alimentation et le connecteur d'alimentation du serveur sont fixés à l'aide de sangles pour étiquettes aux deux extrémités.

2. Le câblage entre l'armoire et l'armoire est généralement acheminé à partir du haut de l'armoire.

3. Si le boîtier est un commutateur avec des réseaux internes et externes, vous devez le distinguer par deux câbles réseau de couleur différente.

4. En règle générale, le câble d'alimentation et le câble réseau sont acheminés depuis des directions différentes et chaque segment est attaché avec un serre-câble.

5. Branchez le câble du serveur à l'arrière du câble réseau aux deux extrémités du commutateur. Étiquetez la même étiquette d’attache de câble numérotée et faites correspondre le numéro de port du commutateur.

6. L'interrupteur doit être fixé au sommet de l'armoire avec des oreilles adaptées pour aider le câble réseau à se déplacer.

7. Collez chaque numéro d'actif de serveur et imprimez le numéro d'actif + code à barres avec l'imprimante d'étiquettes. Chaque impression est deux cohérente, une sur le devant et une sur le côté.

8. L'évent de climatisation de l'armoire doit garantir que le portail est ouvert pour éviter une surchauffe de l'équipement et provoquer un accident.

9. Chaque câble de réseau à l'intérieur de l'armoire doit être étiqueté pour éviter des problèmes inutiles lors de la maintenance ultérieure.

Ce qui précède représente les points de câblage de l’armoire. En outre, le châssis fournit un espace pour les alimentations, cartes mères, cartes d'extension, lecteurs de disquettes, lecteurs optiques, disques durs et autres périphériques de stockage, ainsi que via le support interne du châssis, ses supports, diverses vis ou clips composants à l'intérieur du châssis pour former une unité intensive.

p201704121013530216381