Accueil > Exposition > Contenu

Meuble finition

Jan 18, 2017

1. préparation

Tout d’abord avise l’utilisateur sans affecter l’utilisateur tri des armoires dans des conditions normales de travail.

Alors basé sur la topologie du réseau, l’équipement disponible, nombre d’utilisateurs, de groupes d’utilisateurs et d’autres facteurs décrits dans les graphiques en courbes du Cabinet et les lieux de l’équipement.

Ensuite préparé les matériaux nécessaires : Web cavalier, étiquettes, différents types de colliers de serrage en plastique (chiens étranglées).

2. organiser les armoires

Installation du Cabinet :

Besoin de faire les trois choses suivantes : tout d’abord, utilisez la boîte aléatoire avec vis et écrou de serrage vers le haut de la cage et, d’autre part, le Cabinet vers le bas, activités de placement de roue ; et, Troisièmement, ajustée en fonction de l’emplacement du dispositif de la rétention et ajouter des déflecteurs.

Lignes de finition :

Le groupe de câble, numéro de groupe est généralement inférieur ou égal au nombre derrière le cadre de l’armoire. Tous les périphériques cordon regroupé, débrancher l’arrière de la ligne après l’insertion, par la présence d’un câble distinct à la recherche de leur équipement.

Équipements fixes :

Le réglage de lunette de Cabinet en place, permettant aux administrateurs de ne pouvoir les portes vous pouvez voir tout le fonctionnement de l’appareil, tandis que selon le nombre et la taille de l’appareil correctement pour ajouter la lunette. Note pour laisser un espace entre la lunette. Armoires de toute utilisation de l’équipement de commutation, routage d’équipement selon le dessin de la figure placée à l’avance.

Câble d’étiquetage :

Après que tout le câble réseau est connecté, le câble doit être identifié, s’accrochant à câble réseau sera prêt pour le poste, et sur qui le stylo marque (ce qui indique généralement la chambre numéro ou dans quels buts) et le logo doit être simple et facile à comprendre. Câble croisé, vous pouvez utiliser collant de couleur différente avec la distinction générale entre les fils. Si l’appareil est trop, puis de classer les numéro de périphérique et dispositif d’étiquetage.

3. le œuvre tardive

Test de l’UMC :

Quand il y a déconnexion, puissance, connectivité Internet test afin d’assurer l’userand #39 ; s travail normal--c’est le plus important.