Accueil > Exposition > Contenu

Corrélation entre le répartiteur et le gestionnaire de fils de l'armoire réseau

Dec 31, 2019

En ce qui concerne le câblage réseau, en ce qui concerne les armoires réseau, nous ne sommes pas nouveaux. Répartiteur, répartiteur, gestionnaire de fils, lorsqu'ils sont utilisés, leur pertinence.


L'utilisation et l'utilisation sont principalement configurées en fonction du nombre de points de réseau globaux ou du nombre de points de réseau à cet étage (et aux étages adjacents, selon la conception du schéma du système). Différents bâtiments, différentes conceptions de systèmes, le répartiteur entre l'équipement principal sera différent. Par exemple, un bâtiment ne compte que quatre étages, la salle d'équipement principale est située au premier étage et les points de réseau de tous les étages entrent dans la salle d'équipement, puis le nombre de répartiteurs est égal au nombre de tous les points de réseau / distribution ports de cadre (24 ports, 48 ports, etc.) du bâtiment, plus une certaine marge; si un bâtiment a neuf étages et que la salle d'équipement principale est située au quatrième étage, afin d'éviter la longueur excessive des câbles, il peut être installé à chaque étage. Il y a des sous-salles d'équipement et des équipements d'échange. Ensuite, le répartiteur entre l'équipement principal est égal au nombre de points de réseau au quatrième étage / au nombre de ports du répartiteur (24 ports, 48 ports, etc.).


Le répartiteur est le composant le plus important du sous-système de gestion et c'est le concentrateur pour réaliser la connexion croisée entre la ligne de jonction verticale et le sous-système de câblage horizontal. Les panneaux sont généralement installés dans des armoires ou sur des murs. Grâce à l'installation d'accessoires, le répartiteur peut répondre aux besoins de l'UTP, STP, câble coaxial, fibre optique, audio et vidéo. Le répartiteur à paire torsadée et le répartiteur optique sont couramment utilisés dans l'ingénierie de réseau.