Accueil > Exposition > Contenu

Centre de données UPS alimentation devriez-vous choisir ?

Jan 18, 2017

UPSand #39 ; s catégorie :

Normalement, les systèmes UPS sont divisés en trois catégories, comme une réserve (ou hors ligne), line-interactive et double conversion (en ligne). Différents fabricants proposent différentes configurations de clients UPS selon leurs objectifs, les applications et les fonctions, ainsi que leur désir de différenciation des produits, sélectionnez l’UPS.

Comment choisir l’alimentation ininterruptible UPS

1, assurez-vous d’abord que votre datacenter installations sont nécessaires plus de puissance, généralement moyen autour des machines de 200W alimentation PC ou ordinateur industriel, serveur 300W Mac entre 300W et 600W, autres dispositifs valeurs de puissance peuvent se référer à la notice de l’appareil. Tant que la presse nécessite l’achat d’un.

2, deuxièmement, il faut comprendre la puissance nominale de l’onduleur, il existe deux méthodes : puissance apparente (VA) et la puissance de sortie réelle (w), cette différence est causée en raison de la présence de puissance réactive, la conversion entre les deux est : facteur de puissance puissance apparente * = puissance réelle. Si au moment de l’achat pour calculer

Fréquence et haute fréquence 3, UPS est généralement divisé en deux. Redresseur de fréquence thyristor SCR, onduleur IGBT, bypass et puissance transformateur d’isolation de boost fréquence. En raison de la redresseur et transformateur opération fréquence fréquence 50 Hz, comme son nom l’indique la fréquence UPS.