Accueil > Exposition > Contenu

Armoire de service de finition

Jan 07, 2020

Installez l'armoire:


Vous devez faire les trois choses suivantes vous-même: premièrement, utilisez les vis et les écrous du cadre aléatoire pour serrer le cadre de fixation; deuxièmement, tournez l'armoire vers le bas et installez les roues mobiles; troisièmement, selon l'emplacement de l'appareil Ajustez et ajoutez une lunette sur le support. Organisez la ligne:


Groupez les câbles réseau. Le nombre de groupes est généralement inférieur ou égal au nombre de racks de gestion des câbles derrière l'armoire. Regroupez les cordons d'alimentation de tous les appareils, insérez les fiches dans les trous traversants à l'arrière et trouvez leurs appareils respectifs via un support de gestion des câbles séparé.


Matériel fixe:


Réglez le déflecteur dans l'armoire à une position appropriée, de sorte que l'administrateur puisse voir le fonctionnement de tous les équipements sans ouvrir la porte de l'armoire, et ajoutez le déflecteur de manière appropriée en fonction du nombre et de la taille de l'équipement. Prenez soin de laisser un espace entre les lunettes. Placez tous les équipements de commutation et de routage dans l'armoire conformément aux dessins pré-dessinés.


Étiquetage des câbles réseau:


Une fois tous les câbles réseau connectés, vous devez identifier chaque câble réseau, envelopper la note autocollante préparée sur le câble réseau et la marquer avec un stylo (généralement, indiquez le numéro de la pièce ou le but), et l'étiquetage doit être simple et facile à comprendre. Les câbles réseau croisés peuvent être distingués des câbles réseau généraux en utilisant des notes autocollantes de différentes couleurs. S'il y a trop d'appareils, classez-les et étiquetez-les.