Accueil > Exposition > Contenu

Quatre accessoires communs pour le cabinet

May 22, 2019

Dans le processus de production d’ordinateurs, armoires sont une partie indispensable d’eux. Elles sont habituellement faites de tôles d’acier laminées à froid ou d’alliages. Ils sont principalement utilisés pour stocker des ordinateurs et équipements connexes, et ils ont aussi une protection importante pour le matériel. important. Nous allons jeter un oeil aux quatre accessoires communs pour le cabinet.

1. partition : Les partitions portées par les cabinets sont souvent pas assez. A cette époque, les achats supplémentaires sont nécessaires (Notez que les armoires sont différentes en taille et les partitions sont différentes, donc n’oubliez pas de prêter attention aux dimensions).

2, armoire PDU : l’armoire usine avec la fiche ordinaire, la puissance de cette fiche est faible, l’effet réel est essentiellement 0, alors essayez d’utiliser la prise de l’armoire électrique dédiée PDU, surtout en été, orages augmentent, sélectionnez protection de foudre La prise PDU du cabinet est nécessaire.

3, cadre de gestion de câble : gaine câbles trame est un accessoire indispensable dans le câblage armoire intégré.

4. Conseil d’administration de l’aveugle : le câblage intégré, le jury aveugle peut jouer le rôle de belle apparence et câble de protection.

Ce qui précède est l’introduction du rôle et l’importance des quatre accessoires couramment utilisés dans l’armoire. En outre, il a également les répartiteurs téléphoniques, répartiteurs VDF téléphone, répartiteurs de réseau et autres accessoires communs, qui peuvent être sélectionnés et mis en correspondance. Ces armoires sont généralement utilisés dans les chambres de câblage réseau, câblage étage, salle des données, surveillance des chambres et autres.

p201704120846136641051