Accueil > Exposition > Contenu

Méthode de quatre entretien de batterie de l’onduleur

Jan 18, 2017

Pour maintenir la température appropriée

En général, affectent le plus grand facteur est la température de la vie de la batterie. Fabricants de piles en général la température environnante idéale est entre 20-25. Alors que la température s’élève sur la décharge de batterie capacité a été augmentée, mais au détriment de la batterie, l’espérance de vie est considérablement réduite. Après le test, une fois de plus que la température ambiante de 25 ℃ chaque 10c, la vie de la batterie sera réduite de moitié. Actuellement utilisé en UPS, batteries sont généralement exempte d’entretien des batteries étanches plomb-acide, conception universelle vie a 5 ans, demandés par l’environnement de fabricant de batterie peut être obtenue. Ne répondent pas aux exigences environnementales et la durée de vie a une grande différence. En outre, la température ambiante augmentation causes interne activité chimique, générant ainsi beaucoup d’énergie thermique, ouvrira, à son tour, une augmentation de la température ambiante, ce cercle vicieux n’accélère pas raccourcir la vie de la batterie.

Charge-décharge régulière

Flotteur tension de charge et de décharge de tension du bloc d’alimentation UPS, à l’usine ont été débogage à valeur nominale et la taille du courant de décharge est que la charge augmente, il convient d’adapter raisonnablement charger, tels que le contrôle de l’utilisation des ordinateurs et autres appareils électroniques. Dans des circonstances normales, la charge ne doit pas dépasser la charge UPS évalué 60 %. dans ce contexte, le courant de décharge ne semble pas une décharge excessive de la batterie.

UPS branché sur le secteur pendant une longue période, dans l’approvisionnement de haute qualité, dans une rare interruption d’alimentation d’alimentation à l’aide d’environnement, la batterie reste dans un état flottant, une longue période peut causer une énergie chimique cellulaire et l’énergie électrique dans les activités, vieillissement accéléré et raccourcir la durée de vie. Par conséquent, généralement une fois tous les 2-3 mois doit être complètement déchargé, le temps de décharge peut être déterminée en fonction de la capacité de la batterie et charger de taille. Une décharge de pleine charge est terminée, en conformité avec les règlements et charge ensuite pendant plus de 8 heures.