Accueil > Exposition > Contenu

Comment choisir une armoire de serveur de réseau en fonction de différentes exigences

Apr 24, 2019

Comme le poids total de l'équipement n'est souvent pas léger, il est nécessaire de choisir une armoire réseau bien structurée et robuste. Dans l’armoire, le poids de l’équipement détermine si le châssis coulissant sélectionné est une armoire standard ou lourde. Les différentes exigences d'application de l'armoire réseau déterminent également le choix d'autres accessoires.
Tout d'abord, regardez les accessoires de l'armoire
Nous savons tous que le câble réseau, le câble de télécommunication et le câble d'alimentation sont inclus dans l'installation. Il est nécessaire d’acquérir une ceinture à boucles et crochets ou une courroie crantée pour fixer efficacement le câble dans l’armoire. Cette fonction est idéale si le boîtier dispose d’un module de gestion des câbles permettant de fixer le câble directement dans le rail de montage vertical. Dans les deux cas, les parois supérieures et latérales de l'armoire doivent comporter suffisamment de bagues de retenue (pour protéger le câble) ou soulever le bas de l'armoire pour le passage sous l'appareil. Il y a aussi quelques vis, écrous, etc. utilisés pour fixer le cadre, mais aussi en quantité suffisante. Sinon, il y aura des problèmes dans le manque d'accessoires en raison de l'expansion à l'avenir.
Deuxièmement, regardez la plaque d'acier du meuble
La plaque d'acier doit être épaisse et faire le tour. Si vous le frappez avec vos doigts, vous pouvez sentir quelle épaisseur est plus fine. De plus, les supports à l’intérieur du boîtier doivent être épais, car ils peuvent résister à une pression plus forte. Ne sous-estimez pas ces changements. Une douzaine d’entre eux sont très lourds.
Troisièmement, regardez la peinture du cabinet
Une armoire qualifiée, tout l'acier doit être peint, et la peinture doit être uniforme, afin d'éviter la rouille et la poussière.
Quatrièmement, regardez le verre du cabinet
Le verre doit être plus épais. Faites également attention à la présence de fissures à la périphérie du verre. S'il y a une fissure, cela signifie qu'il y a un danger caché.

p201704120849439025635