Accueil > Exposition > Contenu

Disposition de l'installation et exigences de l'équipement dans l'armoire

May 15, 2020

1. L'armoire est divisée en quatre zones de haut en bas: unité de distribution CA, cadre de distribution, équipement actif et boîte à bornes à fibre optique.


2. L'unité de distribution d'alimentation CA est placée en haut de l'armoire par rapport aux exigences de sécurité.


3. Le répartiteur de voix et de réseau est installé dans un endroit facile à utiliser et placé sous l'unité de distribution d'alimentation CA.


4. Le répartiteur descend jusqu'à la zone d'équipement active: des équipements similaires doivent être organisés en fonction des fonctions et les liaisons par câble, telles que les commutateurs, les routeurs et les ponts sont reliés un par un, afin d'éviter le croisement des lignes de signaux et des zones fonctionnelles. Il est facile à entretenir et le meilleur ordre est le pont-routeur-commutateur de bas en haut. Un gros équipement est installé dans la partie inférieure de l'armoire et utilise le plateau de l'armoire pour supporter la charge. En raison de la petite taille et du grand nombre d'émetteurs-récepteurs à fibre optique, ils ne peuvent pas être installés de manière fixe dans l'armoire et sont également installés sur le plateau.


5. La boîte à bornes en fibre optique de la pièce au rez-de-chaussée est également installée sur le plateau.