Accueil > Exposition > Contenu

Problèmes d’installation armoire réseau

Jan 18, 2017

Les dimensions de l’armoire et puis vérifier le profil de périphérique, assurez-vous et choisissent le support correspondant. Un boîtier robuste peut peser jusqu'à 450 livres, donc vérifier l’équipement utilisé dans les outils utilisés pour, par exemple ou panier. Bonnes roues sous l’armoire, donc vous devez uniquement mettre l’appareil en, ensuite poussé le Cabinet au bon endroit.


Mesurez la taille de la chambre et du Cabinet après la hauteur des plafonds, des portes et des ascenseurs. Encore une fois, prendre en compte les nombreux types de matériel dans l’armoire, faire en sorte que du Cabinet dans l’endroit distance de puissance d’alimentation, câbles, prises et communication de prises.


Vérifier lorsque vous ouvrez et fermez l’angle d’ouverture de porte d’armoire. Porte de machine standard ouverte sur le côté droit, arbre porte sur le côté gauche, bien sûr, n’exclut pas la situation inverse. Toutes les portes et les panneaux latéraux doit être ouvert facilement, pour faciliter l’entretien.


Lorsque vous placez est monté en rack d’équipement dans un Cabinet qui existe déjà, vous pouvez mettre les armoires juxtaposées dans une rangée, donc sans danger et bien rangée. Certains groupe de Cabinet, pour diverses raisons, ne pouvait pas être augmenté, ou ne pouvez ajouter plusieurs pièces jointes. Meilleur modèle de groupe de Cabinet devrait être suffisamment, extensible avec tout le matériel nécessaire, vous pouvez enlever le panneau latéral de l’armoire, armoires sont reliées par des vis, alignés dans une rangée.