Accueil > Exposition > Contenu

Exigences d’installation d’armoires réseau

May 15, 2020

1. Avant d’installer l’armoire, vous devez vérifier si l’équipement d’échappement de l’armoire est intact, si le nombre de plaques de support d’équipement est complet, et si les poulies et les colonnes de support sont intactes.


2. Le modèle, les spécifications et l’emplacement de l’installation de l’armoire doivent répondre aux exigences de conception.


3. L’écart vertical de l’installation de l’armoire ne devrait pas être supérieur à 3 mm, et l’écart horizontal devrait être supérieur à 2 mm. Plusieurs armoires sont alignées côte à côte, le panneau doit être sur le même plan et parallèle à la ligne de référence, et la déviation avant et arrière ne devrait pas être supérieure à 3mm; l’écart entre les deux armoires ne devrait pas être supérieur à 5 mm pour l’équipement disposé d’affilée avec un certain intervalle entre ; Plus de 3mm.


4. Diverses parties de l’armoire ne doivent pas être remplacées ou endommagées. Si la surface de peinture est remplacée, elle doit être pré-remplie de peinture, et les différents signes doivent être complets et clairs;


5. L’installation de l’armoire devrait être ferme, et lorsqu’il y a une exigence de résistance aux tremblements de terre, la renforcer en fonction de la conception sismique du dessin de construction;


6. L’armoire ne doit pas être installée directement sur le plancher surélevé. La base doit être faite en fonction de la taille du plan inférieur de l’équipement. La base est directement fixée au sol, l’armoire est fixée sur la base, puis le plancher surélevé est posé;


7. Installer le panneau de l’armoire, l’espace de 800 mm doit être réservé devant le rack, et la distance entre l’arrière de l’armoire et le mur devrait être supérieure à 600mm pour faciliter l’installation et la construction;


8. L’armoire murale devrait être à 1200 mm du sol;


9. L’équipement et les composants de l’armoire doivent être installés après que l’armoire soit positionnée et réparée. L’équipement installé dans l’armoire doit être ferme.


10. Les vis, joints et laveuses de printemps de fixation de l’armoire doivent être attachés selon les exigences sans manquer; l’armoire doit être bien protégée contre la foudre et la mise à la terre.


11. L’installation suspendue murale doit être installée sur un mur plat et solide, à au moins 300 mm du sol, la garder horizontale et verticale au mur, et l’écart vertical doit être inférieur à 3 mm.


12. Les trous dans le mur devraient éviter d’endommager les pipelines dans le mur, la profondeur des trous ne devrait pas être inférieure à 70mm, et le nombre de vis d’expansion utilisées pour fixer l’armoire ne devrait pas être inférieur à 4 (6 pour les armoires de type C). Au besoin, un soutien doit être placé sous le cabinet pour assurer la sécurité et la stabilité du Cabinet.


13. Pour l’installation d’une armoire montée sur le plancher, la direction d’ouverture de la porte et la commodité d’exploitation de l’armoire devraient être prises en considération lors de l’installation de la base, et la direction d’ouverture de la porte du compartiment de câblage devrait être prioritaire. La porte de l’équipement et la porte de câblage doivent être entièrement ouvertes. L’armoire doit être marquée après l’installation, et le marquage doit être uniforme, clair et beau. Une fois l’armoire installée, les trous de câble dans et hors de l’armoire doivent être bloqués avec de la colle ignifuge. Faites du bon travail pour prévenir les rongeurs, les insectes, l’eau et l’humidité.