Accueil > Exposition > Contenu

Raisons de la différence de prix des armoires réseau

Jun 27, 2019

Les armoires de réseau sur le marché sont toutes en acier laminé à froid. Quand le matériel et la qualité de l'armoire réseau sont les mêmes, quelle est la raison de la différence de prix de l'armoire réseau?

1. La valeur de la marque: le cabinet réseau n’est pas encore devenu une ère de marque au sens véritable. Les principaux fabricants de marques travaillent également dur sur la marque, en augmentant souvent le prix et en mettant en valeur la valeur de la marque. Cependant, il n'y a pas de bonne technologie de production. Avec des produits de haute qualité, le marché n'acceptera pas la valeur de votre marque. Seule une bonne qualité de produit constitue la base de la valeur de la marque.

2, pour répondre aux besoins individuels: chaque personne a ses propres besoins, les besoins personnalisés étant souvent plus difficiles que la demande populaire, le prix est donc élevé, soulignant la personnalité.

3, l'asymétrie de la technologie de production de différents fabricants: Bien que la même armoire réseau, mais en raison d'une technologie de production insuffisante, ne peut pas répondre aux besoins individuels des clients, même si la qualité est la même, mais le prix sera très différent.

4. Le point de vente de l’armoire réseau est différent: la même armoire réseau, en ajoutant un ventilateur supplémentaire à la plaque inférieure, le point de vente est augmenté, le prix est naturellement plus élevé ou le plan de conception interne de l’armoire est mobilisé, de sorte que la mobilité de l'air de l'armoire elle-même soit plus grande. Il est plus facile de résoudre le problème de la chaleur, etc. Ces points de vente sont devenus un point de vente du cabinet réseau. Différent des gens, le prix a le droit de parole et le prix élevé est bon marché.

Il existe également des fabricants d’armoires de réseau qui augmentent délibérément le prix, rencontrent des clients qui ne comprennent pas le marché, les entreprises augmentent souvent le prix plusieurs fois par rapport au prix initial, induisant en erreur les clients. Par conséquent, les clients doivent faire preuve de prudence et magasiner lors de l'achat d'armoires de réseau. Ce n’est qu’ainsi qu’ils pourront acheter les armoires réseau dont ils ont besoin.

p201704120846136641051