Accueil > Exposition > Contenu

Tableau de taille d'armoire réseau standard

Jun 17, 2019

L'armoire réseau est utilisée pour combiner les panneaux, les plug-ins, les plug-ins, les composants électroniques et les autres composants de l'instrument associés à l'ordinateur pour former un boîtier de montage intégré. Ensuite, compte tenu de l'armoire réseau actuelle, l'armoire réseau peut être divisée en une armoire standard, une armoire de protection intelligente, une armoire murale, une armoire serveur, etc. Le rôle du coffret de réseau est très grand et indispensable.

La spécification de la taille de l’armoire réseau a pour but de garder les armoires réseau correctement dimensionnées pour pouvoir être placées sur des racks en fer ou en aluminium. Le rack comporte un trou de vis pour le serveur fixe afin qu'il puisse être aligné avec le trou de vis de l'armoire réseau, puis fixé à l'aide de vis pour faciliter l'espace requis pour chaque serveur. Alors, quelle est la taille de l'armoire réseau? Quelle est la taille de l'armoire réseau?

Il existe différentes tailles d’armoires de réseau, mais certaines exigences strictes s’imposent. L'armoire réseau est principalement utilisée pour stocker des accessoires tels que des routeurs, des commutateurs et des répartiteurs. La profondeur est généralement inférieure à 800 mm. La largeur est divisée en deux types de 600mm et 800mm. La porte d'entrée est généralement une porte en verre trempé transparent, peu exigeante pour la dissipation de chaleur et l'environnement.

En règle générale, lors du choix de la taille de l'armoire réseau, il s'agit de l'armoire standard de 19 pouces, qui est la caractéristique commune de l'armoire réseau et de l'armoire du serveur. Lorsque l’armoire réseau mesure 19 pouces, sa profondeur et sa largeur peuvent être sélectionnées par lui-même.

p201704120846136641051