Accueil > Exposition > Contenu

Parler des règles de fonctionnement correct de câblage armoire

Jul 24, 2018

Câblage armoireIl est particulièrement important, donc lorsque nous sommes câblage par le cabinet, sont il y a lieu règles pour être trouvé, afin que le schéma de câblage armoire peut se débarrasser du traditionnel phénomène chaotique et devenue bien organisé ?


Règle 1. Le bloc d’air climatisation du cabinet doit s’assurer que la porte est ouverte pour éviter une surchauffe de l’appareil et provoquer un dysfonctionnement.


Règle 2. Chaque câble réseau à l’intérieur de l’armoire doit être étiqueté afin d’éviter des ennuis inutiles dans l’entretien ultérieur.


Règle n° 3. Il convient de fixer l’interrupteur en haut de l’armoire avec oreilles correspondants pour aider à déplacer le câble réseau.


Règle 4. Collez chaque numéro de serveur actif et imprimer le nombre actif + code-barre avec l’imprimante d’étiquettes. Chaque tirage est deux cohérente, une à l’avant et l’autre sur le côté.


Règle 5. Généralement, le câble d’alimentation et le câble réseau sont routés de directions différentes, et chaque segment est à égalité avec un collier de serrage.


Règle 6. Connectez le serveur à l’extrémité arrière du câble aux deux extrémités du commutateur réseau. Attribuer la même étiquette de cravate câble numéroté et correspondre au numéro de port du commutateur.


Article 7. Lors du câblage de l’armoire, s’assurer que le cordon d’alimentation et le connecteur d’alimentation de serveur sont installées avec une sangle d’étiquette aux deux extrémités.


Règle 8. Le câblage entre le meuble et l’armoire est généralement acheminé du haut de l’armoire.


Règle 9. Si le placard est un interrupteur avec les réseaux internes et externes, il doit être distingué par deux câbles réseau de couleur différente.

p201704121013530216381.jpg