Accueil > Exposition > Contenu

Vous apprendre à acheter des power-UPS

Jan 18, 2017

Tout d’abord, ce qui est UPS ? Son principe de fonctionnement et de l’application de cette ?

Alimentation ininterruptible UPS, est un moyen de rendre leur équipement de charge pour une période de temps sans panne de système externe d’équipement de protection d’alimentation.

Aussi avec le développement de la technologie informatique numérique, qui ont pénétré dans le champ d’application du contrôle industriel, bancaire, pouvoir, militaires, financiers, communications et autres secteurs importants, stabilité et fiabilité de votre ordinateur a mis une condition exigeante. UPS est en réponse à l’émergence du pouvoir souvent visibles dans le système soudain perd le pouvoir, l’instabilité de la tension, problèmes tels que le fouillis de lignes de puissance *, assurance, systèmes informatiques en cas de problèmes d’alimentation peuvent continuer leur travail normal.

UPS fonctionne comme un réservoir. Lorsque l’alimentation externe, UPS en plus normal de puissance à la charge, mais feront également partie de l’énergie électrique en énergie chimique stockée une fois quand tout à coup l’alimentation externe, UPS sera immédiatement démarrer le périphérique onduleur et convertissent l’énergie chimique en électricité à la charge d’assurer l’équipement de charge de travail normal.

Euh, comment acheter un ordinateur en fonction de votre alimentation UPS

Selon l’audelà #39 ; s plus UPS power données site Web professionnel--puissance constante statistiques du site (86ups.com) a montré que la communes UPS motorisation marque sur le marché aujourd'hui ont autant que 20, pour un total de 1643 à une variété de produits d’alimentation électrique UPS. Face à tant de sortes de produits d’alimentation électrique UPS, lequel est plus adapté pour vous ?

1, en ligne et hors ligne UPS alimentation comment choisir

Général-ligne UPS de la hausse des prix, mais la fonction de protection est parfaite, peut filtrer la plupart des virus parasites sur la grille, garantir la stabilité de la sécurité de dispositif de charge ; hors ligne UPS petits prix bas, pas particulièrement importants pour certains systèmes ou pour éviter toute perte de données due à des problèmes d’alimentation.

Si les conditions économiques le permettent, bien sûr, la première ligne UPS. Mais du point de vue économique, la famille moyenne ou aux exigences de l’espace de bureau commun, une alimentation de secours UPS est suffisante pour répondre.

2, choisir la puissance en vrac-onduleur

Actuellement, la consommation énergétique moyenne d’un ordinateur pour tout 250VA, une réserve de 500VA UPS peut fournir environ 10 minutes de puissance. Cette fois, a été entièrement assure vous avez beaucoup de temps au fichier et puis éteignez votre ordinateur normalement. La maison a plus d’un ordinateur peut calculer la puissance totale, puis sélectionnez l’onduleur approprié capacité. Pour certaines applications commerciales et industrielles spécifiques, est beaucoup plus complexe à calculer. Parce que les exigences de ces secteurs pour l’UPS, souvent à garder des dizaines d’ordinateurs dans le cas de pouvoir, capable de fonctionner sans interruption pendant plus de 10 heures ou des dizaines d’heures.