Accueil > Exposition > Contenu

La première chose pour la maintenance de l'armoire réseau est la rationalité de la disposition de l'espace

Dec 31, 2019

Il y a beaucoup d'appareils dans l'armoire réseau, et le prix n'est pas bon marché, donc l'entretien de ces armoires et l'entretien de l'équipement est très important. Tant de périphériques réseau, la gestion n'est pas facile, alors comment les maintenir?


Tous les amis qui ont géré de grandes salles informatiques savent qu'il y a généralement une rangée d'armoires réseau remplies de serveurs dans la salle informatique. Ces armoires réseau combinent le panneau d'installation, les plug-ins, les boîtiers enfichables, les composants électroniques, les appareils et les pièces et composants mécaniques pour former une armoire dense. Il y a beaucoup d'appareils dans l'armoire réseau, et le prix n'est pas bon marché, donc l'entretien de ces armoires et l'entretien de l'équipement est très important. Avec autant de périphériques réseau, il n'est pas facile de les gérer. Ainsi, la maintenance principale de l'armoire réseau consiste à utiliser la rationalité de l'espace et à maintenir le contrôle de la température.


Les serveurs sont placés en désordre ou les câbles réseau sont affichés partout. Seulement à partir du sens direct de la vision, il y aura un sentiment d'ennui qui ne peut pas avoir de sens. Lorsqu'un serveur ou une partie du serveur a un jour des problèmes et a besoin de nous pour y faire face, c'est difficile!


Un bon contrôle de l'espace est également bon pour le contrôle de la température, tout comme le câble réseau, que diriez-vous de mettre un tas de câbles réseau en désordre derrière l'armoire? Bloquez le flux d'air du serveur inférieur et la température augmente régulièrement! S'il s'agit d'un serveur tour avec une petite salle informatique contre le mur, il est conseillé d'utiliser pleinement l'espace, d'essayer de maintenir le contrôle de la température, de conserver l'alimentation et le KVM et d'autres lignes pour l'entretien quotidien. Selon le budget de l'auteur, il est à environ 12 cm du mur.