Accueil > Exposition > Contenu

L'importance du système de distribution d'énergie de l'armoire réseau

Mar 26, 2019

Comment le boîtier réseau réagit-il à l'augmentation de la densité de puissance? Avec la tendance croissante à l’installation informatique à haute densité dans l’armoire, celle-ci peut jouer son rôle effectif et le système de distribution d’énergie devient un lien essentiel. Une distribution d'énergie raisonnable est directement liée à la disponibilité de l'ensemble du système informatique. Elle constitue une base importante pour que l'ensemble du système puisse jouer pleinement son rôle. Ce problème a également été ignoré par de nombreux responsables de la salle informatique. En raison de la miniaturisation croissante des équipements informatiques, la densité d'installation des équipements dans l'armoire augmente. À titre d'exemple, prenons un serveur lame 7U, il faut environ 3 kVA de distribution d'énergie et une armoire haute de 42U peut en installer jusqu'à huit. La demande totale pour le serveur atteindra 24 kVA. Cela pose un sérieux problème au système de distribution d’alimentation dans le cabinet.
Parallèlement, l’augmentation des ports d’entrée et de sortie impose également des exigences élevées en matière de fiabilité de l’installation du système de distribution d’alimentation. Compte tenu des exigences actuelles en matière d'alimentation double de la plupart des serveurs, la distribution de l'alimentation dans l'armoire est de plus en plus compliquée.
La conception d'un système de distribution d'énergie d'armoire de réseau raisonnable doit suivre le principe de la fiabilité, à savoir le concept de base, spécifiquement conçu pour le système d'armoire, entièrement coordonné et parfaitement coordonné avec le système de distribution d'alimentation, et prendre en compte le confort d'installation et de renseignement. Gestion, adaptabilité, facile à utiliser et à entretenir. Le système de distribution d'énergie de l'armoire doit être tel que l'alimentation soit plus proche de la charge afin de réduire le point de défaillance du chemin d'alimentation. Dans le même temps, la surveillance locale et à distance du courant de charge et le contrôle à distance de la distribution de l'énergie doivent être réalisés pas à pas, de sorte que la gestion de la distribution de l'énergie soit incluse dans le système de gestion intelligent de la salle des machines.

p201704120846136641051