Accueil > Exposition > Contenu

Connaissance de décharges batterie UPS

Jan 18, 2017

Tout d’abord, sur l’accusation

1, UPS Floating, tension, s’il vous plaît 2.275V / table de charge de tension constante (consigne de 20 ℃), ou 0.002CA courant de charge constant current. Lorsque la température est inférieure à 0C ou au-dessus de 40 ° C, il est nécessaire de modifier la tension de charge, en commençant par C 20, - 3MV tensions de cellule unique.

2, boucle de charge, la tension de charge à tension constante de 2.40-2.50V/table (consigne de 20 ℃), tension de charge. La température est inférieure à 5C ou 35 ° c lors de la charge ci-dessus, en commençant par le 20C chaque changement une fois le régulateur de tension charge-4MV/table.

3 au début, contrôle en cours de 0.25CA de charge.

4, 100 à 120 % de la quantité de charge est définie à la décharge, mais lorsque la température ambiante est inférieure à 5C, 120-130 %.

5, abaisser la fin de la température (5C) de charge temps plus longtemps, des températures plus élevées (au-dessus de 35 ° C) plus sujettes à une surcharge, particulièrement lorsque recyclé, chargement dans un 5C ~ 30C mieux.

6, afin d’éviter de trop frais pour installer la minuterie de la charge, ou convertir automatiquement en mode charge d’entretien.

7, lors de la charge de contrôle de température de batterie dans le cadre de C -15 ~ + 40C.

En second lieu, sur la décharge

Décharge lorsque la température de batterie est à 15 ° c- + 50 ° c plage.

Déchargement continu actuel contrôle 3 ca (h sous 6CA).

Tension de décharge varie en fonction de la taille du courant, en grande partie tel que décrit ci-dessous. Remarque Lorsque vous mettez, la tension doit être pas moins que les tensions suivantes.

Veuillez charger après le congé. Si accidentellement s’acquitter immédiatement après le chargement.

Troisièmement, les notes d’installation

Lors de l’installation de la batterie, assurez-vous que vous respectez ce qui suit :

1, ne pas installer batteries scellées espace ou près d’un feu ou risquent de causer une explosion et un incendie.

2, n’utilisez pas le couvercle en vinyle du film avait le potentiel de causer la batterie statique, parfois, lorsque vous générez de l’électricité statique peut provoquer une explosion.

3, ne pas installer les piles sont susceptibles de placer l’eau, sinon il y a risque d’électrocution, incendie.

4, s’il vous plaît ne pas dépasser 40 ° C ~ 60 ° c installations environnementales.

5, n’utilisez pas la batterie lorsqu’il y a des poussières, dans le cas contraire, la batterie peut court-circuit.

6, placer les piles dans la zone lorsqu’il est utilisé, faire attention à la ventilation.

7, non collante ou objets label vers le bas le couvercle, couvrir sous la soupape d’échappement, produit du gaz à la batterie ne sera pas en mesure de s’échapper.

8, le nombre de parallèle, le privilège flottant, la borne de la batterie connecteur-type pouvez associer jusqu'à trois colonnes, boulon terminaux n’ont pas de restrictions particulières, mais le nombre de fiabilité petit parallèle a augmenté. En outre et rejoindre la ligne, il est nécessaire d’examiner le lien entre la résistance équivalente de contact des conducteurs et les colonnes, les colonnes de la charge et la décharge des batteries maintiennent un équilibre, pratique n'utiliser pas plus de trois colonnes.

9, dans le même temps à l’aide de différentes capacités, les anciens et les fabricants de batterie nouveau, différent, en raison de ses caractéristiques différentes peut causer la batterie et l’appareil a été endommagé, alors veuillez éviter d’utiliser.

Quatre, sur le maintien de la

1, stockage, veuillez faire attention à la température pas plus que-20 ° c ~ + 40 ° c plage.

2, gardant la batteries doivent être conservés dans un état complètement chargé. Comme dans le transport ou le stockage en raison de l’auto-décharge perte d’une fraction de la capacité lors de la recharge.

3, lorsque les soins de longue durée, afin de compenser l’autodécharge de la période de dépôt, s’il vous plaît d’ajouter. Garde en état 40C, a un effet néfaste sur la vie de la batterie, éviter !

4, dans le séchage à basse température, un endroit bien ventilé pour le stockage.

5, par exemple, en cas de pack batterie garde ou transfert est mouillée avec de l’eau, doit immédiatement se débarrasser du carton emballage, afin d’éviter les cartons mouillés devenu le chef d’orchestre de décharge de la batterie ou la borne positive de brûlure.

Cinq, sur le stockage d’inspection et l’entretien quotidien

1, vérifier les piles régulièrement, comme quand il a trouvé l’apparition de la poussière et autres la pollution, l’eau ou l’eau chaude pour faire tremper un morceau de tissu pour le nettoyage. N’utilisez pas de solvants organiques tels que l’essence, les bananes, eau et huiles pour le nettoyage, évitez l’utilisation de tissu synthétique.

2, en flottant, lors de la charge la tension totale de la batterie ou l’indicateur sur le voltmètre de panneau indicateur de la valeur de référence, tel qu’illustré dans le tableau suivant (± 0.05V / table) devraient être étudiées et traitées.