Accueil > Exposition > Contenu

Quelles sont les précautions d'installation de l'armoire réseau

Apr 09, 2020

Une armoire robuste peut contenir jusqu'à 450 livres, vous pouvez donc obtenir les outils, la taille, la porte de levage ou le chariot pour l'équipement après vérification. La poulie sous la bonne armoire, il vous suffit donc d'installer l'équipement, puis de pousser l'armoire à l'endroit approprié.


En outre, compte tenu des différents types d'équipement dans l'armoire, assurez-vous que l'armoire est placée à proximité de l'alimentation, de la prise du câble réseau et de la prise de communication.


Vérifiez l'angle d'ouverture de la porte de l'armoire lors de l'ouverture et de la fermeture de l'armoire. La porte d'armoire standard s'ouvre à droite et l'axe de porte à gauche. Bien sûr, le contraire n'est pas exclu. Toutes les portes et panneaux latéraux doivent être facilement ouverts et freinés pour l'entretien.


Lorsque vous installez l'armoire d'équipement dans un groupe d'armoires existant, vous pouvez disposer les armoires l'une à côté de l'autre dans une rangée, ce qui est sûr et soigné. Pour diverses raisons, certains groupes d'armoires ne peuvent pas être augmentés ou seuls certains accessoires peuvent être ajoutés. Le meilleur modèle de groupe d'armoires doit avoir une extensibilité suffisante, avec tout le matériel nécessaire, vous pouvez retirer les panneaux latéraux de l'armoire et utiliser des vis pour connecter les armoires ensemble dans une rangée.