Accueil > Exposition > Contenu

Quel est le cabinet charge ?

Sep 20, 2018

1. la partie inférieure de laarmoireest équipé d’haute qualité roulettes silencieuses et 2 roues universels avec 2 roues de frein afin de faciliter le mouvement de l’armoire.

2. le circuit est équipé d’un système de protection électrique intégrée gestion série pour éviter une surcharge et court circuit et éviter les fuites, assurer la sécurité personnelle de l’utilisateur.

3. il y a un génie compartiment en plastique dans l’armoire, et la tablette est placée en couches pour empêcher la tablette de rayer.

4. la conception de la main courante doit être ergonomique, adoptant tube elliptique en acier inoxydable, beau et pratique ; la partie supérieure et inférieures assiettes décoratives sur la face avant du cabinet charge et les portes gauche et droite sont tous conçus avec arc circulaire, ce qui réduit considérablement le problème de collision entre enseignants et élèves ; portes gauche et droite et l’entretien de la porte a un évent à bien s’acquitter de l’air chaud à l’intérieur de l’armoire.

5. le circuit doit être chargé par interface USB pour éviter d’endommager l’équipement causée par un courant excessif actuel, ce qui affecte la sécurité personnelle.

6. le matériau est fait de 1,0 à 1,8 mm laminé à froid en acier au carbone, qui est résistant à la corrosion acide et l’alcali, résistant à l’usure et antistatique, afin qu’il puisse être sûr et durable.

7. l’adoption d’une structure de protection contre le vol entièrement clos pour la sécurité et de la sécurité.

8. conformément aux besoins réels des clients, prend en charge différents comprimés pour charger en même temps, par exemple de 10 à 60.