Accueil > Exposition > Contenu

Qu'est-ce que l'armoire de chargement?

Jan 21, 2019

1. Le bas de l' armoire est équipé de roulettes silencieuses de haute qualité, de 2 roues universelles et de 2 roues de frein, ce qui facilite le déplacement de l'armoire.

2. Le circuit est équipé d'un système de protection intégré de la série de gestion de l'alimentation destiné à éviter les surcharges et les courts-circuits et à prévenir les fuites, assurant ainsi la sécurité personnelle de l'utilisateur.

3. Il y a un compartiment en plastique technique dans le boîtier et la tablette est placée en couches pour éviter de rayer la tablette.

4. Le design de la main courante doit être ergonomique, en adoptant un tube elliptique en acier inoxydable, beau et pratique. les plaques décoratives supérieure et inférieure situées à l'avant de l'armoire de chargement et les portes gauche et droite sont toutes conçues avec un arc de cercle, ce qui réduit considérablement le problème de collision entre enseignants et étudiants; portes gauche et droite et maintenance La porte est équipée d'un évent permettant d'évacuer efficacement l'air chaud à l'intérieur de l'armoire.

5. La carte de circuit imprimé doit être chargée par une interface USB pour éviter tout dommage à l'équipement causé par un courant excessif, ce qui affectera la sécurité des personnes.

6. Le boîtier est en acier au carbone laminé à froid de 1,0-1,8 mm, résistant à la corrosion acide et alcaline, résistant à l'usure et antistatique, de sorte qu'il soit sûr et durable.

7. Adopter une structure antivol entièrement fermée pour la sécurité.

8. Selon les besoins réels des clients, prenez en charge différentes tablettes permettant de recharger simultanément, telles que 10 à 60.