Accueil > Exposition > Contenu

Pourquoi l'armoire réseau est-elle rouillée?

Apr 29, 2019

Contamination de surface: L'huile et la poussière à la surface de l'armoire seront converties en substances corrosives dans certaines conditions. Lorsqu'une réaction chimique se produit avec l'acier inoxydable, elle provoque une corrosion chimique et de la rouille.
Égratignures à la surface: éraflures que l’on ne remarque pas aux heures ordinaires, le film de passivation est détruit, la capacité de protection de l’acier inoxydable est réduite et la réaction chimique de la substance chimique provoquant la rouille.
Nettoyage: Le nettoyage n'est pas propre et le liquide résiduel reste. Ces matériaux restants corrodent directement l'acier inoxydable, provoquant la rouille du coffret.
Pollution de l'acier au carbone: La corrosion chimique se produit lorsque l'acier au carbone est en contact avec le boîtier.
Découpe: les scories de coupe, les éclaboussures et la rouille réagissent avec les fluides corrosifs pour former une corrosion chimique.
Soudage: Les défauts physiques dans la zone de soudure réagissent chimiquement avec un fluide corrosif pour former une corrosion chimique.
Matériau: acier inoxydable de composition inégale, méthode du fabricant de l'armoire pour empêcher la rouille de l'armoire.

p201704121018593650798