Accueil > Nouvelles > Contenu

Le Cabinet de charge doit faire attention à ce qui compte

Jun 16, 2017

1. Chargez l'armoire avant d'utiliser l'armoire pour vérifier si les pièces sont endommagées ou desserrées pendant le transport.

2. L'armoire de rechange est connectée à l'AC, est strictement interdit de maintenance en direct; Le personnel de maintenance non professionnel est strictement interdit d'enlever les panneaux latéraux afin d'éviter tout risque d'électrocution

3. Lors de l'utilisation de fuites, de courts-circuits, de surcharge et d'autres pannes, l'armoire de recharge du protège-circuit de fuite (c'est-à-dire un interrupteur de fuite) coupe l'alimentation électrique; Rétablissez le bouton de protection contre les courts-circuits de fuite (avant que l'ouverture ne soit un bouton de protection contre les fuites, cliquez), s'il est protégé à nouveau, le personnel de maintenance professionnel doit être dépannage avant utilisation.

4. Ampère / voltmètre interne de la plaque latérale L'alimentation électrique requise par l'installation professionnelle, si elle est inverse ou incorrecte, entraînera l'endommagement permanent de l'ampèremètre / voltmètre

5. Peut être chargé avec le sol de l'ordinateur doit être fermement installé. Si l'installation au sol n'est pas stable, cela entraînera l'instabilité de l'ensemble du système, tandis que le produit causera des dommages permanents.

Actuellement sur le marché pour le téléphone portable Cabinet de chargement en majorité cadenas, l'épaisseur de l'armoire est également mélangée, tout un sac mixte. La sécurité du téléphone mobile a causé des risques importants. Une fois que le téléphone a été volé, le propriétaire est susceptible de faire face à l'utilisation malveillante de l'information sur le téléphone mobile provoquée par le préjudice. Le vol de téléphone portable n'est pas une petite perte, en cas de vol de téléphone portable, les criminels peuvent également utiliser les informations du téléphone sur le propriétaire d'amis sociaux, les comptes bancaires en ligne et d'autres fraudes et vols, le propriétaire a causé des pertes économiques plus importantes. WeChat, Alipay et d'autres enquêtes d'enregistrement de compte, WeChat, Alipay peut être changé via le mot de passe de connexion au code de vérification du téléphone. Et en raison de cette pertinence, perdu dans le téléphone et le téléphone mobile associé au compte important sera également en danger. À l'heure actuelle, la plupart des gens choisissent de se souvenir du numéro de compte du côté du téléphone, une fois que le téléphone a été volé, ces comptes pour les voleurs peuvent être décrits comme sans entraves. Selon les médias, on a signalé qu'un vol de quelqu'un causé par des amis de WeChat rencontrait des fraudes. Les éléments illégaux pour voler le téléphone mobile de la victime, la première version de WeChat et le numéro de téléphone de la liaison, puis libérés dans le cercle des amis, empruntent des informations, ce qui a entraîné plusieurs millions d'amis. Et un autre propriétaire du vol de téléphones portables a apporté des conséquences plus graves, le sans droit à travers son téléphone portable pour payer l'APP a volé 30 000 yuans de dépôt. Peut être vu dans le téléphone volé, une fois que les criminels maîtrisent un grand nombre d'informations sur les téléphones mobiles, il est facile d'utiliser WeChat, un compte de paiement en ligne et d'autres logiciels de téléphonie mobile pour tricher, et un taux de réussite plus élevé de fraude, le propriétaire Des pertes plus importantes.

Par conséquent, le choix de la cabine de recharge de téléphone portable sécurisée est extrêmement important, espérons ici que les consommateurs choisissent les fabricants réguliers de l'armoire de chargement!