Accueil > Nouvelles > Contenu

Cabinet de réseau personnalisé conçu conformément aux normes internationales

Nov 06, 2017

Fonctionnalités d'armoire réseau standard international reflétées dans quels aspects? Quelles sont les exigences pour la taille des matériaux de l'armoire réseau? Cabinet armoire réseau, y compris la fenêtre d'affichage, le tiroir du clavier, portes avant et arrière, palettes d'affichage, serrures de poignée, bande d'étanchéité en mousse de polyuréthane, peut être équipé de kérosène, imprimante palette et d'autres combinaisons, le cadre principal de la structure Il est fait de tôle d'acier laminée à froid de haute qualité et soudée intégralement. Son apparence est généreuse. Il peut être installé sur la ligne supérieure et la ligne inférieure. Le haut est équipé d'un ventilateur de refroidissement, ce qui est bon pour la dissipation thermique de l'équipement actif. 30U, 35U, 40U et ainsi de suite, peuvent être adaptés aux besoins du client selon les besoins Les coffrets de réseau sont conçus selon des coffrets de norme internationaux.

Le coffret de réseau avec la souris et le dispositif de clavier, la porte à travers la serrure et le dispositif de fermeture pour augmenter la fonction anti-vol de coffret. Cabinet peut être installé PC industriel, adapté aux applications d'exploitation sur site.

Matériel: acier de haute qualité laminé à froid de GB, tolérance positive, épaisseur de coffret 1.5mm, épaisseur de la porte 2.0mm;

Traitement de surface: cabinet, base et surface de la porte après décapage, phosphatation, enlèvement de cire, lavage, nettoyage et autres 12 processus de pré-traitement standard international, le spray de surface, la couleur RAL7035 ou RAL7032, avec un bon effet de protection solaire, et peut être utilisé dans l'environnement du sud chaud et humide, peut également fournir n'importe quelle couleur selon les besoins des clients.

Armoires de réseau différentes performances de conduction de cuivre, il y a une grande différence dans la douille de percer l'utilisation de bronze d'étain de haute qualité, par exemple, en raison de sa haute teneur en cuivre de 65%, le prix est de 4-5 fois le cuivre ordinaire; Deuxièmement, le réseau de cuivre zone transversale de l'armoire de la taille. Plus la section est grande, meilleure est la continuité et plus la hausse de température est faible. La connexion du fil à l'intérieur de l'armoire réseau peut également affecter la hausse de température. La percée des gardes du corps utilisés dans la soudure des joints de cuivre est le moyen efficace de réduire la hausse de température; réseau socket jack de précision et de flexibilité, et brancher l'étanchéité du contact peut également affecter l'augmentation de la température. Plus le contact est proche, plus la hausse de température est faible.

Un autre facteur qui affecte la hausse de température des armoires de réseau est la conception de l'espace à l'intérieur de la douille. Il ya beaucoup de sortie sur le marché semble petit et exquis, mais au détriment d'un espace raisonnable dans la prise, n'est pas propice à la distribution de chaleur. Breakthrough sortie réseau cabinet est conçu pour l'espace ultra-basse température, tout en assurant l'apparence de belle, tout en laissant suffisamment d'espace de refroidissement interne, peut éviter efficacement la prise pendant une longue période, l'accumulation de chaleur interne est trop élevée et conduire à des variantes shell.