Accueil > Nouvelles > Contenu

Cinq facteurs de sélection armoire réseau

Jan 18, 2017

Réseau Cabinet compatibilité est un problème très gênant de l’utilisateur, équipement de la salle machine de différents fabricants, le même fabricant de type différent, ces dispositifs ne forment pas un ensemble unifié de spécifications qui sont armoire réseau avec compatibilité de matériel divers. Avec construction Centre de données vers la direction générale de la facilité d’utilisation, la salle des machines sur la gestion du réseau du Cabinet demande croissante. On peut prédire que pleine conformité avec les exigences en matière de centre de données, l’évolutivité et les solutions futures du Cabinet, seront mieux en mesure de résoudre le problème des utilisateurs, gestion des utilisateurs système informatique, les sélections du Cabinet, les utilisateurs devraient prendre en compte les facteurs suivants :

1, porteuse garantit, mettre des produits dans l’armoire a augmenté la densité du réseau, bonne capacité portante, est l’exigence fondamentale d’un réseau qualifié produits armoires. Ne respecte pas le cahier des charges du réseau de Cabinet, probablement en raison du réseau de mauvaise qualité du Cabinet, ne protège pas les efficacement votre équipement réseau dans l’armoire, le résultat peut affecter l’ensemble du système.

2, garantie de qualité fiable, sélectionné un serveur approprié armoires de câblage et réseau du Cabinet réseau est très important, négligée, peut conduire à des pertes importantes. N’importe quels produits de la marque, la qualité est un utilisateur premier lien.

3, anti-jamming et autres, un réseau entièrement fonctionnel Cabinet devrait fournir divers types de serrures et d’autres fonctionnalités, comme la poussière, l’eau ou électronique blindage haute immunité et devrait fournir une pièce jointe et l’installation des supports d’accessoires pour faire le câblage plus pratique et plus facile à gérer, économiser temps et efforts.

4, le système de contrôle de température du réseau intérieur de l’armoire a excellente thermorégulation, éviter les produits chauds ou froids au sein du Cabinet afin d’assurer le bon fonctionnement de l’équipement. Série de ventilation en option réseau Cabinet, peut être équipée de ventilateur (ventilateur a garantie à vie), système de climatisation indépendant peut être installé dans un environnement chaud, systèmes de chauffage et d’isolation indépendants peuvent être installés dans un environnement froid.

5, service après-vente, un service efficace fourni par l’entreprise, ainsi que la fourniture de programmes de protection complète peut apporter grand confort à l’userand #39 ; s installation, de maintenance.

Maintenant est le développement rapide de la société, remplacement de produit électronique bientôt, réseau du Cabinet à la suite des temps sera plus de compatibilité, de sécurité et de fiabilité.