Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment choisir une armoire de centre de données

Jan 18, 2017

(1) types et caractéristiques


---Sélectionnez un type de Cabinet. Si elle est achetée, comme les commutateurs, routeurs, acheter armoires réseau, l’alignement des encoches du Cabinet sont bonnes ; s’il est acheté et placez le serveur, les armoires serveur, cet effet de refroidissement par rapport à l’armoire sera mieux. Comment faire la distinction entre les deux armoires ? Serrures Cabinet peuvent servir à juger, bien sûr, que cette méthode convient pour la plupart des situations. Verrous de Cabinet Server est un Groove, rainure directement après la clé pour ouvrir la porte pour ouvrir et armoires lock est avec poignées, du réseau devra tourner la poignée pour ouvrir la porte après porte.


---Sélectionnez une taille pour le Cabinet. Avant d’acheter les coffrets, vous devez tout d’abord calculer la taille de la salle espace, prochain, liste tous installée dans les armoires d’équipement et leur ensemble complet de mesures : longueur, largeur, hauteur et poids. Hauteur totale de ces dispositifs déterminera en fin de compte le nombre d’appareils peut être mis dans l’armoire. De toute évidence, armoire haute peut contenir davantage d’équipement et plus encore. Cependant, le prix élevé de l’armoire sera relativement élevé et nous ardue #39 ; t il suffit d’aller dans la taille de l’armoire, se réunisse l’ensemble actuel de cas de l’utilisation effective espace côté un peu plus riche.


(2) conception et mise en page


---Distribution de puissance. Tendance de TI de haute densité de montage avec Cabinet de plus en plus, pourrait jouer son exécution régulière de l’armoire, système de distribution devient un maillon-clé. Raisonnable de la distribution de l’énergie est directement liée à la disponibilité des systèmes informatiques, mais aussi l’efficacité du système comme ensemble pourrait jouer son étape de base importante due et c’est ce qui a été beaucoup de salle gestionnaires ignorent des problèmes. En raison de la miniaturisation croissante des équipements informatiques, Cabinet densité d’installation de l’équipement et sa distribution générale dans de grandes quantités de plus en plus. Ce système de distribution électrique armoire présente un défi de taille. Pendant ce temps, l’augmentation des ports d’entrée et de sortie et aux systèmes d’installation haute fiabilité alimentation distribution. En tenant compte les exigences actuelles de plupart bicourant serveur, rendant complexe distribution d’énergie du Cabinet.


Conception de coffret raisonnable d’un réseau de distribution électrique, vous devez suivre la conception comme le noyau, spécialement conçu pour le système de Cabinet, la pleine coopération avec le réseau de distribution, en toute transparence avec les principes, en tenant compte de la commodité de l’installation, ainsi que la gestion intelligente, adaptabilité, facilité d’utilisation et d’entretien et ainsi de suite. Systèmes de puissance armoire de distribution, d’alimentation il faut rapprocher de la charge afin de réduire les coupures de courant dans le point d’accès. Locaux et distants, suivi de la réalisation progressive du courant de charge, ainsi que la télécommande de la distribution d’énergie et de la gestion de l’alimentation dans la gestion intelligente des salle informatique de l’ensemble du système.