Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment rendre le Cabinet réseau et les câbles placés en ordre?

Jun 28, 2017

Dans la grande salle, nous pouvons apercevoir l'énorme cabinet du réseau, ce n'est pas seulement le rôle du cabinet, de nombreuses villes de cabine équipées d'une alimentation électrique USP, pour couvrir le système d'aide pour aider le rôle, et cela peut être Les applications de la machine résolues dans le refroidissement haute densité, pour un grand nombre de câbles, une grande capacité de distribution et totalement compatibles avec les différents fabricants, les problèmes de déploiement des équipements montés en rack, l'efficacité de l'armoire de plus en plus puissante. Voici divisé en deux étapes:

Tout d'abord: le premier à prendre soin de l'utilisateur n'affecte pas l'environnement normal de l'utilisateur pour organiser le Cabinet du réseau. Ensuite, selon la disposition de la topologie du réseau, l'environnement de déploiement de l'équipement de configuration existant, le nombre d'utilisateurs, les groupes d'utilisateurs et d'autres facteurs ont décrit l'armoire dans le schéma de câblage et définissez la carte de localisation du déploiement de l'équipement. Ensuite, préparez les matériaux requis: un cavalier en réseau, un papier étiquette, toutes sortes de liens en plastique.

A: placement pratique: d'abord, l'utilisation d'un cadre aléatoire avec des vis et des écrous sera solidement fixé; Deuxièmement, l'armoire sera abaissée, la roue peut être montée sur le sport; Troisièmement, selon la configuration de la position de déploiement de l'équipement dans le cadre solide Médiane et ajouter un déflecteur.

B: Organisez les câbles sur l'armoire: regroupez les câbles, le nombre de groupes est habituellement inférieur ou le nombre de cabines à l'arrière de l'armoire réseau. Toutes les lignes électriques équipées de l'équipement sont liées et les fiches sont insérées à partir des trous d'accès arrière et les équipements individuels sont déployés par un dispositif de gestion de câble séparé.

C: les mains pour configurer fermement l'équipement déployé dans le cadre: l'armoire dans la médiation de déflecteur pour rencontrer l'emplacement, de sorte que l'administrateur ne peut pas ouvrir la porte de l'armoire peut voir tout l'équipement déployé dans l'environnement d'exploitation, tandis que la fourniture d'équipement Déploiement Combien de fois et la taille du défilement local s'ajoute. Méticuleux de rester dans le déflecteur entre les loisirs clairs. Seront utilisés dans le cabinet tout le déploiement de l'équipement de swap, le déploiement de l'équipement de routage selon les plans pré-peints arrangés.

D: étiquetez le câble pour faciliter l'identification: après que tous les câbles sont connectés, il est nécessaire de marquer les lignes réseau, d'enrouler les bâtons prêts sur le câble réseau et de les étiqueter sur le stylo (comme c'est généralement le numéro de la pièce Ou pour quel but), exiger que l'identification soit simple et facile à comprendre. Le câble entrelacé peut être distingué en utilisant une découverte des couleurs de différence ainsi que des lignes habituelles. Si vous déterminez le déploiement d'un trop grand nombre d'équipements, vous devez configurer le numéro de classification du déploiement de l'équipement et configurer l'étiquette de déploiement de l'équipement.

Deuxièmement: quand tout est prêt, et vérifiez correctement. Et puis allumez la puissance, le test du réseau Unicom pour s'assurer que les choses normales de l'utilisateur - c'est la plus intense. En fin de compte, il est nécessaire d'organiser le contenu de la mise à jour du document. Rétablissez le plan de déploiement du déploiement de l'équipement et le diagramme de connexion du câble réseau. Dans la figure, spécifiez l'équipement pour déployer le numéro de déploiement et le logo du câble réseau pour l'inspection.