Accueil > Nouvelles > Contenu

Importance du système de distribution dans le cabinet de réseau

Jul 19, 2017

Les armoires réseau sont utilisées pour l'installation professionnelle d'équipements de réseau, non seulement des radioprotection, mais aussi d'une très bonne régulation des équipements de réseau. Aucune armoire réseau avant, la ligne partout, la longueur n'est pas la même, l'équipement n'est pas une loi, il n'y a pas de rayonnement, fonction de protection contre l'incendie, il n'y a pas de radiateur, pendant l'été chaud, souvent parce que l'équipement du réseau est trop chaud , Et causé toute la paralysie du réseau. Dans la société, beaucoup de gens, maintenant, ont essentiellement besoin de surfer sur Internet, ce qui ajoute des équipements de réseau, et souvent pour une raison quelconque, nous devrons peut-être démanteler le périphérique, c'est un équipement de réseau plus facilement endommagé.

La nécessité du cabinet du réseau:

1, avec une armoire réseau, peut prévenir les rayonnements.

2, la ligne de réseau, obtenez la réglementation, soignée et belle, une faute de réseau, facile à trouver.

3, l'armoire réseau a un ventilateur standard, de sorte que la température du réseau ne soit pas élevée, il n'y aura pas de paralysie réseau.

4, a installé l'armoire réseau belle, pratique.

Comment l'armoire réseau fait face à l'augmentation de la densité de puissance? Avec la tendance croissante de son installation à haute densité dans l'armoire, le système de distribution d'énergie devient le lien clé si l'armoire peut exercer sa propre efficacité. La répartition rationnelle de l'énergie est directement liée à la convivialité de l'ensemble du système informatique, et c'est un important lien de base pour que tout le système joue son rôle, ce qui est un problème négligé par de nombreux gestionnaires de laboratoire informatique dans le passé. En raison de la miniaturisation croissante des équipements informatiques, des équipements installés dans l'armoire pour augmenter la densité de 1 serveur de lame 7U. Par exemple, 1 de la nécessité d'environ 3kVA de distribution d'énergie et 1 42U armoires hautes peuvent installer jusqu'à 8 serveurs de ce type, La demande totale de distribution atteindra 24kVA. Cela représente un sérieux défi pour le système de distribution dans le cabinet.

Parallèlement, l'augmentation des ports d'entrée et de sortie présente également des exigences élevées pour la fiabilité de l'installation du système de distribution d'énergie. Compte tenu de la demande actuelle de la plupart des serveurs à double alimentation, la répartition de l'alimentation dans l'armoire est de plus en plus compliquée.

La conception raisonnable du système de distribution d'énergie pour l'armoire réseau devrait suivre la conception de la fiabilité en tant que noyau, en particulier pour la conception du système de l'armoire et le système de distribution entièrement coordonné, la coordination sans faille du principe, mais aussi pour considérer la commodité de l'installation, ainsi que Gestion intelligente, adaptable, facile à utiliser et à maintenir les caractéristiques. Le système de distribution d'énergie de l'armoire devrait être rapproché de la charge pour réduire le point de défaut dans le chemin d'alimentation. Dans le même temps, nous devrions réaliser la surveillance locale et à distance du courant de charge, ainsi que la commande à distance de la distribution d'énergie, de sorte que la gestion de la distribution d'énergie est intégrée dans le système de gestion intelligente de la salle informatique.