Accueil > Nouvelles > Contenu

Gérer les solutions de rack ouvertes

Jun 06, 2017

Utilisez l'espace disponible lors de la pose et de l'installation d'équipements dans la salle d'équipement ou le centre de données. Les supports ouverts sont une excellente solution pour une mise en page efficace.

Chatsworth Products '(CPI) à double colonne et quatre postes ouverts offrent la force, la stabilité et la durabilité requises pour supporter une gamme d'équipements informatiques.

Voici cinq avantages majeurs et pourquoi vous devez tenir compte de vos besoins de stockage pour votre appareil:

Coût

Le rack ouvert est une approche de gestion de périphérique rentable. En général, par rapport aux solutions fermées, les prix des magasins ouverts sont plus abordables, des coûts d'expédition plus faibles. De plus, le rack CPI se trouve au bas d'un espace petit, encombrant, vous permettant de profiter pleinement de l'espace existant.

Installation rapide

Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de l'installation de la porte ou des panneaux latéraux, de sorte que l'installation d'un rack ouvert est une tâche beaucoup plus facile. En outre, les produits CPI incluent des rails de montage, ainsi que des étiquettes numériques en U, peuvent simplifier l'installation d'équipement.

flux d'air

Les racks fermés créent un environnement d'accumulation de chaleur. D'autre part, le rack ouvert peut assurer qu'aucun flux d'air n'est bloqué.

Révision facile à utiliser

La conception ouverte facilite le fonctionnement et la maintenance de l'équipement.

Gestion des câbles

Essayer de gérer les fils et les câbles d'une armoire fermée est un défi, mais s'il s'agit d'un rack ouvert, la gestion des câbles est beaucoup plus facile car vous pouvez gérer le câble librement, sans obstruction de la porte ou du panneau.

Choisissez une solution rack

Le rack double post présente les avantages d'un faible coût et d'un rendement élevé, une utilisation efficace du sol et des supports à quatre piliers dans le support d'équipements plus importants, tels que: le réseau modulaire change plus d'avantages. Il faut également tenir compte de la capacité de support, du type de rail, des exigences de hauteur et de la certification UL et de la certification du tremblement de terre.

L'IPC est disponible à partir de trois styles de deux piliers et six styles de quatre piliers. Consultez notre guide de référence rapide ou notre site Web pour plus d'informations.

Solutions de gestion de câbles

La gamme de solutions de gestion des câbles de l'IPC est conçue pour gérer et entretenir les câbles et les fils qui fournissent le support, la fiabilité et la flexibilité nécessaires pour maintenir et améliorer vos capacités de réseau.