Accueil > Nouvelles > Contenu

Principales règles de conception de gabarit de charge intelligente de la lampe minière

Jul 10, 2017

Comme nous le savons tous, avec le développement de la science et de la technologie, l'automatisation de la gestion des salles de lampes des mines de charbon, intelligente est la tendance. L'armoire de rechange intelligente de Miner'slamp a commencé à devenir de plus en plus dans la mine de charbon, l'armoire de chargement intelligente du mineur pour remplacer l'ancien rack de recharge de la lampe minière est le seul moyen de moderniser le développement du charbon. Ensuite, l'armoire de chargement intelligente de la lampe mineur dans le design R & D lorsque vous devez tenir compte de quels facteurs? La technologie Jinan Jiahong est un fabricant professionnel de lampes à mineurs. Basé sur les besoins de la sécurité des mineurs de charbon et de la gestion efficace, le coffret de rechange de la lampe minière est conçu pour respecter les principes suivants:

(1) gabarit de la lampe mineur pratique: la conception de l'armoire de rechange de la lampe minière en ligne avec les besoins réels, donc la fonctionnalité de l'armoire de recharge est la première à suivre le premier principe. Parallèlement, le système de gestion a une bonne fiabilité et une bonne opération. En particulier, l'opérabilité, de sorte que l'ordinateur avec le niveau de fonctionnement principal du personnel de gestion, grâce à une formation simple, pourra maîtriser le fonctionnement des éléments essentiels du système Le niveau d'exploitation des droits.

(2) La sécurité de l'armoire de rechange de la lampe minière: toutes les parties de l'armoire de recharge dans un fonctionnement sûr et fiable en même temps, devraient également respecter les normes de sécurité liées à l'industrie et peuvent fonctionner dans un environnement non idéal.

(3) la stabilité du système de gestion intelligente: parce que le système est un travail continu à long terme dans le système de la mine de charbon, de sorte que la stabilité du système est particulièrement importante.

(4) évolutivité du système de gestion intelligente: la technologie du système continue d'avancer, les besoins de l'utilisateur changent également, de sorte que la conception et la mise en œuvre du système devraient prendre en compte les besoins futurs de l'augmentation, de l'augmentation ou de la diminution évolutive et variable des différents sous-systèmes. Les besoins de différentes périodes, de maintenir une position de leader longue, la conception du système, la nécessité d'accomplir la fonction d'une configuration raisonnable, et cette configuration peut être modifiée, même après la fin du projet, ce changement de configuration est possible. Le système Logiciel selon les besoins de différentes époques, la mine de charbon correspondante pour améliorer et améliorer, et gratuitement pour les mises à niveau de logiciels libres de clients correspondants.

(5) lampe de mineur système de gestion intelligente maintenance facile: le système dans le fonctionnement du processus de maintenance aussi simple que possible. Le fonctionnement du système peut vraiment fonctionner pour ouvrir l'électricité. Et le processus de maintenance sans avoir à utiliser trop d'outils de maintenance dédiés. De la configuration de l'ordinateur à la configuration du système, la configuration de l'équipement avant est entièrement et soigneusement considérée comme la fiabilité du système, nous faisons que le taux d'échec du système est le plus bas, mais aussi prendre en compte même si la cause inattendue de la Problème, facile à sauvegarder et récupération rapide.