Accueil > Nouvelles > Contenu

Conseils d'acheminement de base du Cabinet de réseau

Jul 10, 2017

Network Cabinet dans le câblage, tie est une compétence, de l'arrière de l'armoire après la ligne. Commandez la ligne, ne vous tordez pas. La ligne doit être fixe et forte, ne pas s'affaisser, perdue. Les attaches doivent être aussi symétriques que possible des deux côtés. Toutes sortes de joints de fil doivent être laissés dans une certaine marge, ne pas brancher l'interface trop serré. Ne bloquez pas le matériel autant que possible.

La PDU (module de puissance) de l'armoire est installée aussi loin que possible dans le panneau latéral de l'armoire réseau, et elle est soigneusement aménagée dans la mesure du possible. Ne l'exposez pas à l'arrière de l'armoire.

L'armoire du réseau a une bonne performance technique, la structure de l'armoire doit être basée sur les propriétés mécaniques et l'utilisation électrique des exigences environnementales, la conception chimique et la conception physique, avec une bonne structure de la résistance et de la rigidité et a une bonne isolation électromagnétique, du bruit, Mise à la terre et ventilation L'armoire réseau avec anti-corrosion anti-corrosion impact, la poussière, l'eau, la performance du rayonnement, afin d'assurer une sécurité stable et fiable de l'armoire fonctionne.

Armoire réseau avec une bonne protection pratique et de sécurité, facile à utiliser, installer, réparer et assurer la sécurité des opérateurs. Armoire de réseau Afin de faciliter la production, l'assemblage, la mise en service et le transport, l'armoire de réseau doit satisfaire aux exigences de normalisation, de standardisation, de sérialisation, l'armoire réseau hors du cabinet est plus belle, plus pratique et plus coordonnée.