Accueil > Nouvelles > Contenu

Spécifications de configuration de l'armoire réseau

May 19, 2017

L'équipement de réseau sur la profondeur, la hauteur, la charge et les autres aspects des exigences d'installation du serveur sont. Hauteur de l'armoire réseau généralement 2,2 mètres, 2,0 mètres, 1,8 mètres, 1,6 mètres, 1,4 mètres, 1,2 mètres, 1 mètre de hauteur à sept; Largeur de 800mm, 600mm deux; Profondeur de 600mm, 800mm et 900mm, 1000mm quatre, tels que Il existe différentes spécifications qui doivent être personnalisées.

La plupart des accessoires communs doivent acheter séparément: plateau fixe spécial, plateau coulissant dédié, support d'alimentation, à l'enrouleur, à l'ongle du pied, à la gestion des câbles, à la gestion des câbles, au support L, aux rayons d'extension, etc. Le cadre principal, les portes avant et arrière, les portes latérales gauche et droite peuvent être rapidement démontés.

Orifice de haute densité Plateau de ventilation pour l'installation de divers équipements, la taille d'une large gamme d'utilisations, un bac standard de 19 ", un bac fixe non standard, etc. Profondeur de plateau fixe conventionnel de 600mm, 800mm, 1000mm et autres spécifications La charge du bac fixe n'est pas inférieure à 50 kg.

Déflecteur de glissement: optionnel pour l'installation du clavier et d'autres équipements, peut être facilement retiré et repoussé; Plateau coulissant standard de 19 "pour tout armoire standard de 19". Configuration conventionnelle de la profondeur du plateau coulissant de 600 mm, 800 mm deux spécifications. La charge du plateau coulissant n'est pas inférieure à 20 kg.

Unité de distribution d'alimentation PDU: prise de courant optionnelle, adaptée à toute prise de courant standard, avec support de montage 19 ", installation flexible et diversifiée. Spécifications: 6 prises et 8 paramètres: ~ 220V, 10A

Cadre de câble: cadre de gestion de câble standard de 19 ". Peut être utilisé avec n'importe quel type d'armoire réseau. Le cadre de câble 12 trous avec panneau de raccordement 12, 24, 48 utilise les meilleurs résultats.

Ligne de gestion: dédiée à l'utilisation du dispositif de ligne de l'armoire, l'installation et le retrait sont très pratiques, l'utilisation du numéro et de l'emplacement peut être ajustée.

Support L: le support L peut être utilisé avec l'armoire pour l'installation de l'équipement standard 19 ", en particulier le plus grand équipement standard de 19", comme les serveurs montés en rack, etc.

Plaque aveugle: plaque aveugle utilisée pour bloquer la position de rechange d'armoire standard de 19 "et d'autres fins, il y a 1U, 2U, 3U, 4U et d'autres spécifications. Plaque aveugle conventionnelle pour 1U, 2U deux.

Rayon allongé: un dispositif dédié à l'utilisation d'armoires pour l'expansion de l'espace d'installation dans l'armoire. L'installation et le retrait sont très pratiques. Dans le même temps peut également être équipé de la gestion des câbles, l'installation de l'unité de distribution d'énergie. Forme flexible et diversifiée.

Ecrous de montage: pour l'installation de tous les équipements dans l'armoire réseau, y compris l'installation de la plupart des accessoires de l'armoire.

Plateau de clavier: utilisé pour installer le clavier d'ordinateur standard, avec le marché toutes les spécifications du clavier d'ordinateur; Peut être plié de 90 degrés. Le plateau du clavier doit être utilisé avec le plateau coulissant.

Unité de ventilateur: installée dans le haut de l'armoire, en fonction de la température ambiante et de l'équipement pour ajuster la vitesse du ventilateur, réduisant efficacement le bruit de la salle des machines.

L'unité de ventilateur en rack: hauteur 1U, peut être installée dans l'armoire standard de 19 "à n'importe quelle position de hauteur, selon la source de chaleur de l'armoire réseau comme configuration appropriée.