Accueil > Nouvelles > Contenu

L'espace d'installation du Cabinet réseau doit être standardisé

May 19, 2017

Avec le développement de la société, les progrès de la science et de la technologie, améliorent le processus, ont inauguré l'ère de l'information sur le réseau. Centrale d'information réseau centrée sur un grand nombre de périphériques de terminaison de réseau, d'équipements d'interconnexion de réseau et de différents types de serveurs. Afin de faciliter la maintenance de la gestion et la planification unifiée de la salle des machines, vous devez sélectionner le Cabinet réseau approprié.

L'utilisateur choisira soigneusement le bon armoire réseau lors du choix d'acheter le coffret, mais n'oubliez pas que lorsque vous choisissez le cabinet droit, vous devez également faire attention à l'endroit où l'armoire est installée.

L'installation de l'armoire réseau, par exemple, parce que le câble a une largeur de bande de fréquence, un collage par isolement électromagnétique, l'atténuation est faible, l'intervalle plus grand de répéteurs, etc., le squelette LAN actuel couramment utilisé comme câble de transmission, mais le câble dans le Une fois que l'installation est restée prudente, appuyez sur la difficulté, ce qui pose des problèmes inhérents, reliez chaque câble à fibre doit être fini polie, à travers le barbecue électrique ou le processus de choc chimique et l'interface optique afin de s'assurer que le canal optique n'est pas bloqué. La texture de la fibre nette, facile à casser, ne peut pas trop serré, ne peut pas former un angle droit. Ensuite, placez le Network Cabinet de la cuisinière à fibre optique, qui devrait être installé dans un endroit où la maintenance et l'emplacement sont relativement fixes. S'il n'y a pas de besoin spécial, l'emplacement de l'armoire réseau ne sera plus ajusté.

Il y a l'installation de l'espace de l'armoire du réseau, avant l'installation de l'espace à planifier, afin de faciliter le refroidissement et la maintenance de l'équipement, le Cabinet réseau proposé avant et après le mur ou autre équipement, la distance ne doit pas être inférieure à 0,8 mètre , La hauteur de la salle des machines ne peut être inférieure à 2,5 mètres.