Accueil > Nouvelles > Contenu

Réseau Cabinet de Digital Spécifications

Nov 06, 2017

Spécifications de l'armoire réseau numérique: avant et après les portes gauche et droite ne sont pas autorisés à avoir renflement, distorsion et d'autres phénomènes, la planéité de moins de 2mm. Local 100mmX100mm dans pas plus de 0.4mm. Une fois toutes les portes installées dans l'armoire, la surface extérieure de la porte ne doit pas être plus de 1,5 mm parallèle au côté de l'armoire où elle se trouve. La valeur absolue de la différence entre les fentes parallèles est inférieure à 2 mm, et la trame s'adapte bien. La valeur absolue de la différence entre le même écart de la porte fixe ≤1mm; la porte rotative ne peut pas avoir fléchissement évident ou renversé, la valeur absolue de la différence entre le même écart ≤1.8mm Un grand nombre de travail d'innovation technique dans le cabinet de réseau de données.

1, pour déterminer l'alimentation en air précise les principes de base

En raison de la chaleur générée par l'équipement dans chaque armoire dans la chambre IDC, il n'est pas possible de résoudre le problème de refroidissement de l'équipement sans capacité de refroidissement suffisante entrant dans l'armoire. Pour résoudre ce problème, les «spécifications techniques» de China Telecom établissent le principe de l'alimentation en air précise:

1) Transporter l'air froid dans l'armoire: Parce que c'est l'équipement de climatisation le plus nécessaire à l'intérieur de l'armoire.

2) Transmettre l'air froid à l'avant de l'armoire: Parce que l'air froid peut uniquement pénétrer dans le châssis du serveur modulaire depuis l'avant du serveur, il peut jouer un rôle d'échange de chaleur.

3) Ajustez précisément le volume d'air d'admission de chaque armoire: étant donné que l'équipement à l'intérieur de l'armoire a des valeurs de chaleur différentes, la capacité de refroidissement requise est également différente.

4) Ne laissez pas l'air du congélateur s'écouler: Parce que seulement dans la climatisation du serveur pour vraiment jouer un effet de refroidissement, de sorte que la climatisation doit être groupée à l'avant de l'espace du serveur.