Accueil > Nouvelles > Contenu

Chambre et à l’intérieur de l’armoire ligne

Jan 18, 2017

Comme le répartiteur de type armoire est devenu l’objet d’une trame de distribution salle, câble traiterait principalement avec l’apparition du répartiteur de type armoire.

Après être entré dans la salle lorsque le câble et câblage le long du pont pour entrer dans l’armoire ou le mur Montage panneaux de brassage. Gestion des câbles désigne parfaitement le trou d’entrée dans la salle des machines pour le module de trame de distribution entre les trous, fils.

Câblage des câbles n’est pas considéré au début, car à ce moment-là les routage probabilités de succès ne sont pas élevées (entendu de 1994 quelques câblage fonctionne seulement 65 % autour), vous devez remplacer le câble le long du câble et vérifier l’emplacement de la faille.

Paire torsadée horizontale au sein du Cabinet à l’arrière de l’armoire. Passé, le double brin n’est pas trié, sur juste après avoir établi un cordage d’amarrage simple, quand on regarde de l’arrière de l’armoire, horizontal torsadée paire il attrape comme une chute d’eau ou les attaches de câble en nylon avec plusieurs lâche des bandes sur les côtés de l’armoire. Préoccupation centrée sur le test de performances de chaque paire torsadée. Avec l’amélioration du câblage, câblage système projet a passé le processus de construction et des couches de contrôle, bien sûr chaque fil doit adopter des normes nationales requises par le taux de réussite de 99 % de la performance test. A cette époque, pendantmon #39 ; attention de s a été transformée à l’apparence.