Accueil > Nouvelles > Contenu

Style du Cabinet de réseau tôt

Nov 06, 2017

Les premières utilisations du coffret de réseau sont la plupart du temps des moulages ou des angles avec des vis, des rivets reliés ou soudés dans le cadre de coffret, plus le couvercle fait de plat en acier mince (porte) fait. Cette armoire est volumineuse, volumineuse, de forme simple, a été éliminée. Avec l'utilisation de transistors, circuits intégrés et une variété de composants, dispositifs, ultra-miniaturisation, la structure de l'armoire est également à la miniaturisation, la direction des blocs de construction.

L'armoire de réseau a été le développement de la structure de panneau entière du passé dans une certaine série de taille de boîte de plug-in, structure enfichable. Bacs à cartes, sous-niveau d'arrangement d'assemblage enfichable et disposition verticale de deux types. Armoire de réseau couramment utilisé en tôle d'acier, une variété de forme en coupe transversale de profilés en acier, en aluminium et divers plastiques techniques. En plus du châssis de l'armoire réseau avec soudure, connexion à vis, mais aussi l'utilisation de processus de collage.

Le cabinet est la salle des machines Ce n'est pas seulement l'objectif poursuivi par l'industrie du meuble à Beijing, mais aussi le résultat de toute l'industrie du meuble. La structure d'armoire standard est relativement simple, y compris le cadre de base, les systèmes de soutien internes, les systèmes de câblage, les systèmes de ventilation. 19 pouces aspect cabinet standard de la largeur, la hauteur, la profondeur de trois indicateurs classiques. Bien que la largeur d'installation du panneau de 19 pouces soit de 465,1 mm, la largeur physique commune de l'armoire est de 600 mm et de 800 mm. La hauteur est généralement de 0.7M-2.4M, en fonction du nombre d'appareils dans l'armoire et le style uniforme peut être, en général les fabricants peuvent personnaliser une hauteur spéciale, la hauteur de l'armoire 19 pouces commune de 1,6M et 2M.

La profondeur de l'armoire est généralement de 400mm-800mm, selon la taille de l'équipement de l'armoire, les fabricants peuvent également personnaliser la profondeur spéciale du produit, la profondeur d'armoire de 19 pouces commune finie de 500mm, 600mm, 800mm

La hauteur de l'armoire sera de 20% à 30% de plus pour l'expansion du système. Ces espaces améliorent également la ventilation de l'équipement. L'équipement monté en rack n'a pas besoin de tenir compte de la largeur, car il est conçu en fonction de la largeur de l'armoire. Mais pour le serveur non sécurisé et d'autres périphériques, la largeur ne peut pas être ignorée. Parce que le poids total de l'équipement n'est souvent pas léger, choisissez une armoire qui peut contenir environ 1500 livres, c'est-à-dire choisir une armoire solide et solide.