Accueil > Nouvelles > Contenu

Performances techniques et mise en page du réseau de l'armoire réseau

Jul 19, 2017

L'armoire réseau devrait avoir de bonnes performances techniques. La structure de l'armoire du réseau devrait être basée sur les exigences électriques, mécaniques et environnementales de l'équipement et réaliser la conception physique et la conception chimique nécessaires pour assurer la structure de l'armoire avec une bonne rigidité et une bonne résistance ainsi qu'une bonne isolation électromagnétique, Mise à la terre, isolement du bruit, ventilation et dissipation de chaleur.

En outre, l'armoire réseau devrait avoir une résistance anti-vibration, une résistance aux chocs, une résistance à la corrosion, à la poussière, à l'eau, à la radiation et à d'autres propriétés, afin d'assurer un équipement stable et fiable. L'armoire réseau devrait disposer de bonnes fonctionnalités de protection et de convivialité, facile à utiliser, à installer et à réparer, et à assurer la sécurité des opérateurs. L'armoire réseau devrait être facile à produire, à assembler, à déboguer et à transporter. L'armoire réseau doit être conforme aux exigences de normalisation, de normalisation et de sérialisation. Les armoires sont très belles, applicables, la coordination des couleurs.

Dans Network Cabinet, la mise en page du réseau doit poursuivre sa fonctionnalité, son intégralité et sa fiabilité. Nous devrions effectuer la mise en œuvre spécifique en fonction de la taille de la pièce et du nombre d'équipements. Dans le processus de mise en réseau, les armoires réseau et les armoires des serveurs et le placement d'autres équipements devraient être intégrés, la mise en page du réseau à considérer globale, essayez de faire toutes sortes d'équipements et de système de câblage dans une position raisonnable; L'armoire réseau pour le but ultime de la disposition du réseau est de permettre le fonctionnement normal de l'armoire réseau, si l'armoire réseau après la mise en page du réseau n'est pas capable de fonctionner correctement, le travail deviendra inutile.

Enfin, la mise en page réseau de l'armoire réseau doit être poursuivie pour une maintenance et une mise à jour faciles. Étant donné que le réseau réseau n'est pas toujours le même, il s'agit d'une amélioration et d'une expansion continues, dans la maintenance quotidienne du réseau, la planification de la mise en page du réseau doit être considérée comme facilitant la maintenance et la mise à niveau du réseau après l'opération.