Accueil > Nouvelles > Contenu

Le centre de données utilise les exigences de température des armoires réseau

Sep 22, 2017

Le centre de données utilise les exigences de température des armoires de réseau, le placement et la distribution de l'armoire peuvent être disposés et marqués selon la sous-grille du plancher aérien, conformément à la norme ANSI / TIA / EIA-606-A, dans les données la pièce doit utiliser deux lettres ou deux chiffres arabes pour marquer chaque pièce de plancher.

Dans le cas de

Il est recommandé d'utiliser une armoire standard de 19 pouces de large ou une armoire de 23 pouces de large. Lors de l'utilisation de plusieurs boîtiers d'armoires réseau pour la connexion à une colonne d'armoires, le gestionnaire de câbles vertical doit être utilisé entre les armoires et le début et la fin de toute la rangée d'armoires. La largeur du gestionnaire de câbles vertical entre l'armoire et l'armoire ne doit pas être inférieure à 25,4 cm (10 po) et le gestionnaire de câbles vertical au début et à la fin ne doit pas être inférieur à 15,25 cm (6 po). que le câble Protection et gestion des câbles entre les armoires.

Dans le cas de

Pour le centre de données en utilisant les exigences de température de l'armoire, l'environnement de fonctionnement optimal est de 22 ~ 24 degrés Celsius, l'humidité relative entre 35% et 50%, nécessitant des systèmes de climatisation et de réfrigération. Toute modification de la température ou de l'humidité relative peut entraîner le bon fonctionnement de l'équipement sensible et toute modification importante de la température ou de l'humidité peut endommager l'équipement.

Dans le cas de

Avec le nombre croissant d'équipements de communication et l'application de nouvelles technologies, les performances supérieures du système de réfrigération sont devenues plus importantes. Comme les serveurs lame à haute densité, il en résultera une augmentation rapide de la chaleur à proximité d'eux, et par conséquent, le refroidissement de ces zones peut être réalisé de sorte que le serveur lame fonctionne dans un environnement optimisé.