Accueil > Nouvelles > Contenu

Classification de l’utilisation du réseau du Cabinet

Jan 18, 2017

1. câblage du cabinet :

Armoire système de câblage est l’un pour la voix, données, vidéo et autres normes pour des systèmes de câblage structurés d’information technology.

Intègre le système de câblage est un réseau de transport au sein d’un bâtiment ou groupe de bâtiments, qui en fait des équipements de communication voix et données, équipement de commutation et autre gestion de l’information systèmes sont reliés entre eux, y compris les bâtiments pour le réseau externe ou par téléphone

Points de connexion sur une ligne contenant les espaces de travail voix ou de données entre tous les câbles et composants pour le câblage.

Serveur Rack, personnes sur le réseau du Cabinet n’est pas très élevé, nécessitent généralement un trou d’entrée plus large, un câble lâche ou une boucle de câble, à l’aide de la base de l’armoire, le trou d’entrée de base est aussi grand que possible.

Demande de câblage complet

La conception du système de câblage complet, devrait être en mesure de répondre (s) la communication d’automatisation (CA), bureautique

(OA) et automation du bâtiment exigences (BA), devrait être capable de transmettre des systèmes voix, données, images, surveillance et information.

Les avantages des armoires de câblage structurés

1) clairement la structure, facile à gérer et à entretenir

Passé de la méthode de câblage est la volonté de diverses installations de câblage respectivement pour la conception et la construction, comme un système de téléphone et le feu, et système d’alarme de sécurité et système de gestion de l’énergie, sont est indépendante pour. un degré d’automation de siège haut du bâtiment intérieur, divers chanvre ligne, pull Shi dans mur Shang jouant le trou, dans le fossé creusé en plein air, vraiment peut être décrit comme andquot ; remplissage remplissage creusé creusé creusé creusé remplissage, bricolage remplissage fill repairandquot ; due non seulement à la gestion, le câblage coût élevé et fonction insuffisante, ne pas adapté aux besoins de l’évolution de la situation. câblage de normalisation des mesures prises est une réponse à ces insuffisances, réalisation de l’unité de matériel et conception, distribution unifiée, installation unifiée, structure claire, facilitent l’entretien et gestion centralisée.

2) les matériaux de pointe unifiées, répondre aux besoins de développement futur.

Intégré de câblage système à l’aide de matériaux de pointe, tels que les cinq catégories de câble à paire torsadée non blindée, son taux de transmission au-dessus de 100 Mbit/s, 5-10 est pleinement capable de répondre aux besoins de développement futur.

3) flexibles, adaptés aux différents besoins.

Système de câblage intégré est très souple à utiliser. une prise standard peut accéder téléphone et peut être utilisée pour connecter les terminaux informatiques, s’adapter à la topologie de réseau local différent.

4) facile à étendre, économies et d’améliorer la fiabilité du système.

Redondante câblage Câblage système et structure en forme d’étoile, les deux câbles amélioreront le deviceand #39 ; capacité de travailler et de rendre plus facile pour les utilisateurs à développer. câblage traditionnel avec fil est moins cher que le câblage et le câble, mais dans le cas de câblage unifié, organiser le lien et uniforme de construction réduit l’espace dans le bâtiment, élégante apparence.