Accueil > Nouvelles > Contenu

Qu'est-ce que le cabinet du réseau et le cabinet du serveur ont en commun?

Oct 26, 2017

Le coffret de réseau est utilisé pour combiner les panneaux de montage, les plug-ins, les cartons, les composants électroniques, les dispositifs et les pièces mécaniques et les composants pour former une boîte d'installation intégrale. Selon le type de vue actuel, il existe des armoires de serveur, des armoires murales, des armoires de réseau, des armoires standard, des armoires de protection extérieures intelligentes, etc. La valeur de capacité est comprise entre 2U et 42U.

L'armoire de réseau se compose d'un cadre et d'une couverture (porte), qui a généralement une forme parallélépipédique rectangulaire. Il fournit une protection environnementale et de sécurité appropriée pour le fonctionnement normal des équipements électroniques. Ceci est en second lieu seulement au niveau du système du premier niveau. Une armoire qui n'a pas de structure fermée s'appelle un rack.

Exigences de qualité

Le cabinet du réseau devrait avoir une bonne performance technique. La structure de l'armoire doit être basée sur les propriétés électriques, mécaniques et l'utilisation des exigences environnementales, la conception physique et la conception chimique nécessaires pour assurer que la structure de l'armoire a une bonne rigidité et une bonne isolation électromagnétique, une mise à la terre, ventilation tels que la performance. En outre, l'armoire réseau doit avoir des propriétés anti-vibrations, de résistance aux chocs, de résistance à la corrosion, de poussière, d'eau, de rayonnement et autres, afin de garantir un équipement stable et fiable. Le coffret de réseau devrait avoir de bonnes installations de facilité d'utilisation et de sûreté, facile à utiliser, installer et réparer, et pour assurer la sûreté de l'opérateur. L'armoire réseau doit être facile à produire, à assembler, à mettre en service et à emballer. Le coffret de réseau devrait être standardisé, normalisé, exigences sérialisées. Cabinet modélisation belle, applicable, la coordination des couleurs.

Différences liées

Les armoires de réseau et les armoires de serveur sont des armoires standards de 19 pouces, ce qui est commun aux armoires de réseau et aux armoires de serveurs!

La différence entre une armoire réseau et une armoire serveur est la suivante:

L'armoire de serveur est utilisée pour installer le serveur, moniteur, UPS et autres équipements standard 19 'et non 19' standard, dans la profondeur de l'armoire, la hauteur, la charge et d'autres aspects sont nécessaires, la largeur est généralement 600MM, la profondeur est généralement plus de 900MM dissipation de chaleur interne de l'équipement, les portes avant et arrière sont avec des trous de ventilation;

Les armoires de réseau sont principalement stockées dans les routeurs, commutateurs, panneaux de brassage et autres équipements de réseau et accessoires, la profondeur est généralement inférieure à 800MM, largeur 600 et 800MM ont, la porte d'entrée est généralement en verre transparent, la chaleur et l'environnement .

Développement de la production

Les premières utilisations du coffret de réseau sont la plupart du temps moulées ou inclinées par des vis, rivets reliés ou soudés dans le cadre d'armoire, plus une mince plaque d'acier faite de la couverture (porte) faite. La taille de l'armoire, encombrante, forme simple, a été éliminée. Avec l'utilisation de transistors, circuits intégrés et divers composants, l'ultra-miniaturisation de l'appareil, la structure de l'armoire est également à la miniaturisation, des blocs de construction de la direction de développement. Le coffret de réseau a été développé du passé à la structure entière de panneau a une certaine série de taille de la boîte, structure embrochable. Boîtes, assemblage embrochable de l'arrangement d'agencement horizontal et vertical de deux catégories. Les matériaux de coffret de réseau couramment utilisés en acier mince, toutes sortes de forme en coupe transversale des profils en acier, en aluminium et divers plastiques techniques. Cadre de réseau en plus de la soudure, connexion à vis, mais aussi l'utilisation du processus de collage.