Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelle est la structure interne du cabinet de réseau?

Oct 11, 2017

La structure interne d'une armoire réseau fait référence aux matériaux installés dans une armoire réseau. En général, le cabinet dans le centre de salle de réseau et le bureau d'ordinateur est plus commun, il est un cabinet complètement fermé, qui a tenu toutes sortes de matériaux et d'équipements.

1. Le coffret de réseau est équipé du panneau de raccordement de fibre optique, ce panneau de raccordement est juste une boîte de boîte en métal, principalement utilisée pour placer une certaine fibre sans coquille, de sorte que vous puissiez mieux protéger la fibre.

2. Le cabinet de réseau est équipé d'un commutateur de réseau, le commutateur est connecté de l'extérieur à la fibre et au câble, il est le noyau de l'ensemble du centre du réseau, il doit être protégé, pour créer un environnement sûr et fiable.

3. À l'intérieur avec un routeur et un pare-feu, le routeur est exclusif à l'acheminement et à l'adressage des paquets, et le pare-feu est principalement responsable de la sécurité entre les réseaux internes et externes.

En plus de ceux-ci, le cabinet du réseau est également équipé de panneaux de brassage paire torsadée, bien que le cabinet du réseau à l'intérieur de la plus petite, mais il est plus complet à l'intérieur des installations.