Accueil > Nouvelles > Contenu

Pourquoi le Cabinet du réseau est-il rouillé?

Jul 10, 2017

L'armoire réseau est utilisée pour installer des équipements réseau, des panneaux, des plug-ins, des boîtes, des composants électroniques, des appareils, des pièces mécaniques, etc., avec une fonction de rayonnement, il existe de bons équipements de réseau de planification.

En l'absence d'armoire de réseau avant le câble partout, la longueur de différents, l'équipement ne peut pas planifier, le rayonnement est relativement grand, pas de fonction de feu, pas de dissipateur de chaleur, pendant l'été chaud en raison de la fièvre du matériel réseau, prêt à conduire à Toute la paralysie du réseau, dans la vie présente ou dans une entreprise, beaucoup de gens ont besoin du réseau, ont besoin d'accéder à Internet, les équipements de réseau augmenteront, souvent en raison de certaines raisons peuvent être nécessaires pour démonter l'appareil, il est également possible de démonter le équipement.

Dans la vie réelle, le cabinet du réseau depuis longtemps est très facile à rouiller, alors, quels sont les problèmes qui empêchent l'armoire du réseau? Nous nous réunissons ici pour analyser les raisons des armoires rouillées, ensemble pour maintenir la beauté de l'armoire réseau et la maintenance.

La contamination de la surface: attaché à la surface de l'armoire réseau de l'huile, de la poussière, de l'acide chlorhydrique alcalin dans certaines conditions environnementales en substances corrosives et de l'acier inoxydable avec la réaction chimique, produira de la corrosion chimique et de la rouille.

Rayures de surface: une variété de rayures sont produites par la destruction du film passif, la capacité à protéger l'acier inoxydable et la réaction chimique des substances chimiques causées par la rouille.

Nettoyage: le nettoyage n'est pas propre causé par la rétention du liquide résiduel, la rétention de ces substances directement la corrosion de l'acier inoxydable, ce qui entraîne la rouille de l'armoire.

Pollution de l'acier au carbone: contact en acier au carbone avec l'armoire où la rayure formera une réaction chimique pour produire une corrosion chimique.

Découpe: scories, éclaboussures et facile à rouiller le matériau et les milieux corrosifs pour produire des réactions chimiques pour former une corrosion chimique.

Soudage: défauts physiques de la zone de soudage et des milieux corrosifs pour produire des réactions chimiques pour former une corrosion chimique.

Matériel: la composition en acier inoxydable du matériau n'est pas uniforme,